VMware a décidé d’une augmentation du prix des licences qu’il facture à ses clients et partenaires, parmi lesquels donc les revendeurs et distributeurs. L’éditeur a informé ceux-ci au cours des derniers jours.

Et selon des messages publiés par des utilisateurs de VMware sur le site Reddit, et repérés par The Register, la hausse de prix serait comprise entre 1 et 5%. Le bloggeur et spécialiste de VMware, Aidan Finn, a lui été informé par un distributeur VMware de la hausse tarifaire prochaine.

Business as usual

Une hausse même imminente puisque selon l’email reçu par ce distributeur, elle entrera en vigueur dès le 1er avril, c’est-à-dire la semaine prochaine. Dans ce message, VMware ne chiffre pas le surcoût pour ses licences logicielles.

Interrogé par The Register, l’éditeur ne confirme ni n’infirme cette augmentation tarifaire. VMware répond ainsi par le biais d’un commentaire très général :

« Dans le cadre normal de son activité, VMware revoit régulièrement la tarification de ses produits et services. Nous le faisons dans le cadre de nos efforts continus pour assurer que les clients VMware reçoivent une valeur significativement supérieure aux prix que nous facturons. »

 

Posté dans Actualités Mots clés:
http://evanade.com/wp-content/uploads/2012/02/1328892384_internet_earth.png

UNE VISION

Promouvoir l’innovation technologique au service du développement des entreprises africaines en s'appuyant sur une large communauté d'experts en matière de NTIC.

http://evanade.com/wp-content/uploads/2012/02/1328892378_download_box_blue.png

DES PACKS INNOVANTS

Constitués à partir de références significatives et d'un ensemble de solutions et démarches "opérationnelles" adaptées à vos besoins (métiers et SI).

http://evanade.com/wp-content/uploads/2012/02/1328892395_at_email.png

REJOIGNEZ-NOUS

Face au développement d'activités nouvelles, il est indispensable de renforcer, chaque jour, notre politique de recrutement. Nos objectifs sont ambitieux et s'inscrivent dans la durée.