Le Pixel 3a rejoint le programme Android Enterprise Recommendedqui propose une sélection d’appareils et de services validés pour le déploiement et la gestion de flottes de smartphones ou tablettes Android. Annoncé la semaine dernière lors de la conférence annuelle Google I/O, le Pixel 3a offre une sécurité de niveau entreprise, avec des mises à jour de sécurité mensuelles et la puce Titan M, dixit Google. Il est également compatible avec l’option zero-touch qui permet de déployer les appareils de façon groupée et de les gérer intégralement sans aucune configuration manuelle.

Android Enterprise Recommended garantit des correctifs de sécurité mis à disposition dans les 90 jours suivant leur publication. Lancé en 2018, le programme propose un catalogue issus de plus de 20 OEM comprenant des tablettes, des terminaux durcis, des fournisseurs de gestion de la mobilité d’entreprise et des fournisseurs de services gérés. (Eureka Presse)

Posté dans Actualités Mots clés: , ,
http://evanade.com/wp-content/uploads/2012/02/1328892384_internet_earth.png

UNE VISION

Promouvoir l’innovation technologique au service du développement des entreprises africaines en s'appuyant sur une large communauté d'experts en matière de NTIC.

http://evanade.com/wp-content/uploads/2012/02/1328892378_download_box_blue.png

DES PACKS INNOVANTS

Constitués à partir de références significatives et d'un ensemble de solutions et démarches "opérationnelles" adaptées à vos besoins (métiers et SI).

http://evanade.com/wp-content/uploads/2012/02/1328892395_at_email.png

REJOIGNEZ-NOUS

Face au développement d'activités nouvelles, il est indispensable de renforcer, chaque jour, notre politique de recrutement. Nos objectifs sont ambitieux et s'inscrivent dans la durée.