Alors que Disney vient de boucler son ultime exercice fiscal avant l’ère de la SVOD, on apprend ce soir la date officielle de lancement de Disney+ en France : ce sera le 31 mars 2020.  Une bande-annonce de près de 2 minutes vient accompagner cette annonce. Alors qu’AppleTV+ est disponible depuis le 1er novembre et que HBOMAX ne sera pas présent en raison des accords avec OCS, Disney+ dispose d’un peu plus de 4 mois pour peaufiner son lancement et adapter son offre à la réglementation française.

Bob Iger a donc précisé son plan d’attaque aux analystes : « Disney+ sera lancé aux États-Unis, au Canada et aux Pays-Bas mardi prochain (12 novembre) avec l’Australie et la Nouvelle-Zélande le 19 novembre. Et aujourd’hui, j’ai le plaisir de vous annoncer que le 31 mars prochain, Disney+ sera lancé sur les marchés d’Europe occidentale, notamment au Royaume-Uni, en France, en Allemagne, en Italie, en Espagne et dans plusieurs autres pays de la région. Au lancement, les utilisateurs de Disney+ auront un accès immédiat à plus de 500 films, y compris tous nos titres préférés et plus de 7 500 épisodes de contenus télévisés de catalogue, dont 30 saisons de The Simpsons. D’ici la cinquième année, cette collection croissante comprendra plus de 620 films et plus de 10 000 épisodes télévisés ainsi qu’un nombre incalculable de courts métrages et de longs métrages. « 

Posté dans Actualités Mots clés: ,
http://evanade.com/wp-content/uploads/2012/02/1328892384_internet_earth.png

UNE VISION

Promouvoir l’innovation technologique au service du développement des entreprises africaines en s'appuyant sur une large communauté d'experts en matière de NTIC.

http://evanade.com/wp-content/uploads/2012/02/1328892378_download_box_blue.png

DES PACKS INNOVANTS

Constitués à partir de références significatives et d'un ensemble de solutions et démarches "opérationnelles" adaptées à vos besoins (métiers et SI).

http://evanade.com/wp-content/uploads/2012/02/1328892395_at_email.png

REJOIGNEZ-NOUS

Face au développement d'activités nouvelles, il est indispensable de renforcer, chaque jour, notre politique de recrutement. Nos objectifs sont ambitieux et s'inscrivent dans la durée.